Un homme debout

Faire un texte long, rempli d’éloges, de notes positives, à quoi bon ? Pas la peine d’en faire des tonnes.

Face à la folie covidiste, le champion de tennis Novak Djokovic est le seul grand nom du sport mondial qui a fait front. Vent debout, face à la dictature et la terreur diffusé par de nombreux États. 

Refuser d’engraisser des structures dirigeantes, opaques et criminelles au sein de Wall Street est un acte d’hygiène mental. Évidemment, je ne condamne pas ceux qui n’ont pu faire autrement que de se faire “vacciné”. Personnellement, je n’ai aucun mérite,  je suis d’une rigueur qui frise la paranoïa en matière d’hygiène, exit le bidule 19. Cependant, Novak Djokovic, du fait de son statut de champion de tennis et numéro un mondial, est à jamais bien plus qu’un exemple suite à cette histoire de mystérieux virus.

Un autre virus, parfaitement identifié, s’était lui glissé dans les tribunes de la Rod Laver Aréna pour voir le champion serbe triompher.

Novak Djokovic, incarnation de la dignité face à une immense saloperie orchestrée par le malin. Les choses sont claires…

À titre personnel, je ne suis pas près d’oublier le bataillon de petites mains, droite-gauche et extrêmes qui se sont répandues ici et là sur la toile, allant presque à menacer les non vaccinés. Les covidistes et pro-OTAN ont perdu toute rationalité et toute capacité critique par ignorance et haine de l’autre. Toutes tentatives de déradicalisation est superflue.

La faille est là, elle va  s’agrandir…